Ma vie de femme bi et libertine (partie 1)

Pendant un moment j’ai été bi et libertine. J’étais en couple avec un homme depuis plus de deux ans. A un moment donné, il m’a parlé de libertinage. Il était tenté par cette expérience. Je lui ai dit qu’on pouvait essayer mais que si ça ne me plaisait pas on arrêterait. Et on a décidait qu’on ferait ça tous les deux toujours ensemble et qu’on rencontrerai que des couples.

La première fois que nous sommes allés dans un club libertin c’était un endroit où mon compagnon connaissait bien le patron. Nous y sommes allés juste pour visiter. Nous sommes restés habillés. C’était étonnant de découvrir un lieu comme celui-ci. Je n’étais pas très à l’aise, je ne me sentais pas à ma place. Le temps que nous y sommes restés, plusieurs femmes me regardaient avec insistance. A ce moment-là je ne savais pas que j’étais bi.

Ce dont j’avais peur aussi, c’est que les hommes soient irrespectueux et trop insistants. Mais ce n’était pas du tout le cas. Au fil du temps j’ai appris que la femme a toujours le dernier mot et un homme m’ai dit un jour « dans le libertinage tout est possible mais rien est obligatoire ». J’ai bien aimé cette phrase. On m’avait dit ça la deuxième fois où nous étions allés en club mais en tant qu’utilisateurs. Je n’étais pas du tout à l’aise et il a dû le voir. Je n’aimais pas mon corps, je n’étais pas sure de moi.

Ce soir là nous avons rencontré un couple avec lequel nous avons fait du mélangisme, c’est-à-dire que les préliminaires avec nos partenaires. Nous avons trouvé une pièce libre, j’étais avec le mari de la femme et la femme était avec mon compagnon. Mon partenaire a commencé à m’embrasser les lèvres, le cou, les seins et est très vite descendu jusqu’à mon sexe et là il me dévora a chatte. Il faisait ça très bien et il n’a pas mis longtemps à me faire jouir. Ensuite il s’est allongé, m’a pris ma tête et l’a descendu jusqu’à son sexe bien tendu. Je l’ai sucé directement. Il aimait ce que je faisait, mes petits jeux de langue le faisaient gémir. Et j’ai continué jusqu’à ce qu’il se vide dans ma bouche. J’ai tout avalé. Je venais de soulager un parfait un inconnu et c’était énormément excitant. Mon compagnon aussi avait passé un bon moment. Lui s’était fait sucé en premier, il s’était aussi entièrement vidé mais pas dans la bouche de sa partenaire, elle n’aimait pas ca. Et à son tour il avait léché sa partenaire. Une fois qu’on a eu fini, nous sommes allés nous doucher mon compagnon et moi. Lorsque nous étions en train de nous rhabiller dans les vestiaires, la femme est venue nous voir et nous a demandé si on avait vu son mari, on lui a répondu que non. On appris ensuite que son mari était parti se refaire sucer par une autre femme en laissant sa femme toute seule sans rien lui dire. Avec mon compagnon nous trouvions ça irrespectueux envers sa femme. Je ne sais pas si leur couple allait durer. Elle était là plus pour faire plaisir à son mari que pour elle.

Ensuite nous nous sommes inscrits sur un site de rencontres pour libertins. nous avons fait de belles rencontres.

Notre première rencontre était un couple très sympathique avec lequel nous avions beaucoup échangé. Ils nous ont tout de suite mis à l’aise. Nous les avions invité chez nous et ils avaient apporté un petit jeu coquin pour nous exciter en douceur. La température est montée très rapidement. Nous avons commencé à s’embrasser mon partenaire et moi et mon compagnon et sa partenaire. Nous sommes allés dans la chambre, nous étions tous les quatre ensemble. Mon partenaire m’a déshabillée, j’ai fait de même avec lui. Son sexe était bien dur. C’était très excitant d’être cote à cote et d’être avec un autre homme que mon compagnon.

J’ai commencé à prendre la bite de mon partenaire dans ma main et à le branler. Ensuite j’ai commencé à le sucer. Ca me plaisait d’avoir une autre bite que celle de mon compagnon dans ma bouche. Je pouvais voir la femme sucer mon compagnon et c’était extrêmement excitant. Je commençais à mouiller tout en suçant mon partenaire.

Ensuite ils nous ont allongées toutes les deux. Mon partenaire s’occupait de moi et mon compagnon s’occupait de sa partenaire. Ce que j’ai beaucoup aimé c’est d’entendre la femme gémir à chaque coup de langue de mon compagnon. J’aimais l’idée qu’il donnait du plaisir à une autre femme et qu’il faisait ça à côté de moi. Et moi je prenais du plaisir avec mon partenaire. Il me suçait très bien et était très tendre, il aimait ma chatte bien lisse et bien humide. Mon compagnon le voyait et ça m’excitait énormément. Rien qu’en écrivant ça, je me souviens des sensations et de ce que je vivais et je suis toute excitée…

Il m’a fait jouir, il a bien vu que j’étais fontaine mais ça ne l’a pas du tout dérangé.

Puisque lui n’avait pas joui, je l’ai sucé de nouveau. Un peu avant qu’il se vide, il m’a prévenu mais je n’ai pas retiré ma bouche. Je l’ai sucé jusqu’à qu’il éjacule dans ma bouche et j’ai tout avalé. Il en était très satisfait puisque sa femme n’avalait jamais.

Une fois que nous avions tous joui, nous nous sommes rhabillés, nous avons pris le dessert et un dernier verre. Et là mon partenaire n’a rien trouvé de mieux que de dire :

– Tu suces super bien. Bien mieux que ma femme. Tes petits coups de langue… et puis tu avales, c’est trop bon.

C’était flatteur mais je trouve que ça ne se fait pas vis à vis de sa femme.

Bref, ils sont partis satisfaits. Nous l’étions aussi mais le fait d’avoir fait que du mélangisme nous a laissé sur notre fin. Alors dès qu’ils sont partis nous avons baisé mon compagnon et moi. Nous pensions que le libertinage nous rapprochait…

Nous avons rencontré ce couple une deuxième fois. Avec eux nous ne faisions que du mélangisme mais on voulait plus. Même si la deuxième fois était aussi bonne que la première fois, nous voulions découvrir plus.

A suivre…