Un soir, lors de mes expériences de libertinage, nous avons rencontré un couple très charmant à leur domicile. Ils avaient préparé un très bon apéritif dinatoire et ils avaient installé dans une pièce dans grands matelas sur le sol afin que nous pussions coquiner tous les quatre ensemble.
La femme était très belle, habillée très sexy. Elle avait de magnifiques seins, un cul splendide et une chatte qui appelait à être bouffer. L’homme ne me plaisait pas plus que ça mais bon, il avait une bonne bite, c’était déjà un bon début.
Nous avons bu un verre et grignoter quelques petites choses tout en s’excitant les uns les autres. Je me déshabillais doucement à l’aide de mon partenaire et je me suis retrouvée en sous vêtements sexy. Mon compagnon étai sorti fumer avec la femme. On en a profité pour s’embrasser et pour commencer à se caresser. Je sentais sa bosse grossir dans son pantalon. Je lui ai demandé de se déshabiller, de se mettre à l’aise. Mon compagnon et sa partenaire sont rentrés. Ils était eux aussi très excités. Mon compagnon avait sa main dans le string de la femme. Ils s’embrassaient langoureusement. Mon partenaire me fit remarquer que nos compagnons avaient pris de l’avance et qu’il fallait qu’on y remédie. Il commença par passer ses mains le long de mes cuisses en remontant vers ma fente. Il s’y attarda en titillant mon clitoris. Je commençait à beaucoup mouiller tout en gémissant. Noud décidions tous les quatre d’aller dans la pièce dédiée à nos ébats.
Mon partenaire m’allongea sur le matelas, il m’enleva mon soutien gorge et il commença à prendre mes seins dans chacune de ses mains. Il me les broyait, il me faisait mal. Ca lui plaisait. Je cherchais à me mettre dans des positions où il ne pouvait plus avoir accès à me seins, je me suis donc redressée et je l’ai allongé à son tour sur le matelas, je suis descendu vers son sexe pour le sucer. Ensuite il m’a pénétré, on a joui. Mon compagnon et sa partenaire aussi. Nous sommes retournés boire un verre et manger un peu. Il faisait un chaleur étouffante. Nous avons fait un second « round » et un troisième « round » et surtout de celui-là dont je veux vous parler.
Nous sommes retournés dans la petite pièce et là nos partenaires nous ont laissé la femme et moi profiter des plaisirs féminins. Ils étaient là pour ne regarder mais n’intervenaient pas. Nous nous embrassâmes la femme et moi nos corps étaient nus l’un contre l’autre. Nos langues se mélangèrent dans nos bouches. Nos corps se frottaient l’un contre l’autre. Je pris ses magnifiques seins bien fermes dans mes mains. Elle avait une poitrine vraiment exquise. Je descendis ma bouche vers ses seins afin de pouvoir les lécher, les sucer er lui mordiller les tétons mais tout en douceur. Elle me caressait les seins en même temps mais elle faisait ça bien mieux que son mari. Après un petit moment elle me demanda de m’allonger et me dit qu’elle allait s’occuper de moi. Elle m’écarta les jambes. Passa sa main son mon sexe, elle glissa un doigt dans ma fente et se mit à me lécher en même temps. Elle avait un très bon doigté et un très bon jeu de langue. Elle ne mit pas longtemps à me faire jouir et à me faire mouiller. J’avais mouillé les draps mais ça la faisait rire. Elle était heureuse de m’avoir fait jouir. Elle était vraiment belle.
Les hommes ont ensuite voulu s’occuper de nous. La femme demanda d’avoir une double pénétration. Nos hommes étaient tout à fait d’accord. Son mari s’allongea sur le lit, elle se mis sur lui, face à lui, il pénétra son sexe, mon compagnon se mit derrière et la sodomisa. Je lui caressait les seins. Son corps bougeait au rythme des coups de reins de son homme et de mon compagnon. C’était très excitant de voir ça. C’est la première fois que j’assistais à une double pénétration anale et vaginale. Je me caressais en même temps.
La femme demanda à mon compagnon de se retirer, elle voulait une double pénétration vaginale. Elle me dit que c’est ce qu’il y avait de meilleur mais que je pourrais me faire ma propre idée une fois qu’elle aurait joui les hommes allaient s’occuper de moi. Elles allaient les deux sexes de nos hommes dans sa chatte très dilatée. Elle gémissait de plaisir, je me caressait toujours, j’étais moi aussi très excitée. J’avais hâte que ce soit mon tour. Dès qu’elle a jouit j’étais prête et assez mouillée pour gouter aux doubles pénétrations.
Elle me laissa la place, je me suis mis sur son homme avec son sexe dans ma chatte et j’attendais de recevoir la bite de mon compagnon dans l’anus. Il commença à me sodomiser. Leur sexes me défoncer à un bon rythme. C’était trop bon de sentir mon sexe défoncé par une bite en même temps qu’un autre bite me défonçait le cul. Nous avions déjà essayé avec un gode mais ça n’avait rien à voir. Il se passait quelque chose dans mon corps que je n’avais jamais connu. Je commençais à comprendre ce qu’était vraiment l’extase. Mon compagnon s’arrêta à me dit :
– Maintenant c’est l’heure de la double vaginale. Je veux aussi te défoncer ta chatte.
Il me pénétra lui aussi ma chatte. Il n’a eu aucune difficulté comme j’étais très mouillée. Ma chatte était très dilatée. J’avais leurs deux grosses bites en moi. Ils bougeaient au même rythme. Qu’est-ce que c’était bon de se faire défoncer par deux grosses bites. La double vaginale donnait encore plus de sensation que le double anale vaginale. Ils continuèrent à faire de bons vas et viens. Ils me firent jouir comme jamais jamais joui. La femme me dit :
– Alors, pour une première c’était comment ?
– C’était trop bon. Surtout la double vaginale.
– Tu vois, je ne t’avais pas menti.
Nos hommes commençaient à s’impatienter, ils n’avaient pas encore éjaculé eux.
Nous décidions de les faire finir dans nos bouches. Je pris le sexe de mon partenaire en bouche pendant que la femme prit la bite de mon compagnon dans sa bouche. Nous n’avons pas eu besoin de beaucoup les sucer vu comme ils égaient excité. Je fis plusieurs gorges profondes et mon partenaire a joui au fond de ma gorge. Son sperme avait très bon goût et j’ai tout avalait goulument. Il me sourit et il m’embrassa tendrement.
Nous étions tous les quatre assez épuisés après nos trois « rounds ». On s’est reposé quelques minutes sur le matelas. Ils nous ont proposé de rester « dormir » chez eux mais nous avons préféré rentrer chez nous. Nous avions une autre rencontre prévue pour le lendemain soir.
Sur le retour nous avons décidé avec mon compagnon de faire de double pénétration plus souvent…
Fin